Back To Top
Photo : Philippe Glorioso

Nathalie Lermitte

La scène
J’ai à peine 6 ans. Déjà plein de chansons en tête et malgré le fait qu’elle soit bien sur les épaules, un trac à en perdre la raison. J’avais compris que dès cet instant, la scène serait ma maison. Tout s’enchaine avec une rencontre avec Vline Buggy, auteure à succès, qui réalisa mon premier album et son lot de succès (Tu es tout ce que j’aime vendu à plus de 400 000 exemplaires). L’Olympia en première partie de Michel Leeb, l’enregistrement de nombreux génériques TV et tant de tournées. Le rôle de chanteuse me plait bien mais…

 

La comédie musicale
me donne des envies de chanter des rôles.La rencontre décisive, France Gall, Michel Berger, Luc PlamondonStarmania ! Etre Christal pendant plus de 2 années. Jouer ! Wendy dans Peter Pan, Oliver dans Oliver Twist, Viviane dans Merlin, Fiona dans Shrek et tant d’autres. Mais que dire de ce rôle que je ne voulais pas et qui m’a tant apporté…

 

Edith Piaf
que j’incarne dans Piaf, je t’aime, dans Piaf, une vie en rose et noir (nomination Molières 2006), dans Piaf, ombres et lumière, un chant d’amour à la reine de la chanson et aujourd’hui dans Piaf, le spectacle et Piaf symphonic à travers le monde. Bref, j’aime les chanteuses, les chanteurs, les refrains populaires et les célébrer dans …

 

Chabada
Pendant 4 années ce ne fut que du bonheur d’honorer la chanson Française aux cotés de Daniela Lumbroso et de la partager avec vous.Je n’ai pas fini d’avoir plein de chansons en tête et un trac fou à en perdre la raison.

 

Retrouvez toute l’actualité de Natalie Lermitte sur son site : http://www.nathalielermitte.com/
En savoir plus sur Natalie Lermitte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Lermitte
Photo : Philippe Glorioso

Norbert Krief

Norbert Krief, plus connu sous le diminutif de Nono, est un guitariste français, cofondateur du groupe de rock Trust depuis 1977, composé au départ par Bernard “Bernie” Bonvoisin (chant), Raymond “Ray” Manna (basse), et Jean-Émile “Jeannot” Hannela (batterie).

pour en savoir plus   https://fr.wikipedia.org/wiki/Norbert_Krief

et son site              https://nkrief.com/

Photo : Philippe Glorioso

BIJOU SVP

En 2004, Philippe Dauga reforme le groupe, un groupe qui reprend le répertoire, aspire à retrouver l’esprit, et se nomme Bijou SVP (« SVP » pour « Sans Vincent Palmer », mais avec Patrice Llaberia à la guitare et Franck Ballier à la batterie). Depuis , Jean-Paul Martinez les accompagne aux claviers. En avril 2014, paraît Bijou : Vie, mort et résurrection d’un groupe passion de Jean-François Jacq, aux éditions L’Écarlate, la première biographie entièrement consacrée au groupe Bijou (préface : Laurent Chalumeau, 4e de couverture : Christian Eudeline, cahier central photos : Pierre Terrasson )

pour en savoir plus    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bijou_%28groupe%29

video : https://www.youtube.com/watch?v=96akomZ5NfA

Photo : Philippe Glorioso
Photo : Philippe Glorioso

Bernard Bilis

Prestidigitateur de renom, Bernard Bilis découvre la magie à l’âge de 8 ans grâce à son père comédien. Emerveillé par ses tours de magie, Bernard sait immédiatement qu’il en fera son métier. Il se forme alors auprès des plus grands spécialistes français et internationaux de l’époque.
Depuis l’émission « On ne peut pas tout savoir » en 1973, au « Plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien, en passant par le « Droit de Réponse » de Michel Pollack, « Grand Public » avec Patrick Sabatier ou encore « Coucou c’est nous » aux côtés de Christophe Dechavanne, il enchaîne les émissions de télévision.
Comme tous les grands passionnés, Bernard Bilis aime transmettre son savoir à travers des livres et des DVD dont il est l’auteur. C’est également par ses conférences et ses cours en ligne qu’on peut découvrir son univers.

Retrouvez Bernard au plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien : https://www.youtube.com/watch?v=Es-OniKxjSg

Photo : Philippe Glorioso

Jacques Rouveyrollis

Jacques Rouveyrollis, l’éclairagiste que l’on surnomme « le magicien des lumières », travaille depuis 1965 avec les plus grands artistes français.

De la musique à l’opéra en passant par le théâtre, il a conçu les lumières des plus mythiques scènes françaises pour une pléiade de stars et fut récompensé par deux molières en 2000 et 2002.

Toujours fidèle à Sylvie Vartan, depuis son premier Palais des Congrès, il a également suivi Michel Polnareff pendant 8 ans et assuré presque tous les spectacles de Johnny Hallyday.

A son palmarès, on trouve également Serge Gainsbourg, Barbara, Michel Berger, Léo Ferré, Charles Aznavour, Michel Sardou, Jacques Dutronc, Juliette Gréco ou encore Jean-Michel Jarre … Liste non exhaustive.

 

Extrait de Ca commence aujourd’hui : https://www.youtube.com/watch?v=ydk56ZUK_38

Photo : Philippe Glorioso

Sylvie Mendes et Alexandre Salvatore

Alexandre Salvatore est emblématique de la catégorie Supermotard qui grâce à lui a acquis en France ses lettres de noblesse.
Pilote, team manager et préparateur de motos pendant 40 ans passés sur les circuits, de grands noms ont roulé pour lui et avec lui sur ses motos. Ensemble, au sein de la Team « Les 2 Roues », ils ont conquis plusieurs fois le titre national, sous sa houlette et sur ses machines. (Voir le reportage)
Que de chemin parcouru en 42 ans avec sa compagne Sylvie Mendes, entre le petit magasin de mobylettes de 25m2 et la plus importante concession Yamaha en Europe, 2400m2 sur 3 niveaux.
(Voir le reportage)

Christophe Guyot

Christophe Guyot est le créateur du team GMT94, l’écurie moto Yamaha officielle. Engagé en EWC jusqu’en 2018 puis désormais en championnat du monde Supersport. Cet ancien instituteur s’est lancé dans la compétition moto dès 1989. Pilote et team manager, il affiche avec son équipe un palmarès impressionnant : 4 fois “Champion de France Superbike”, 2 victoires au Bol d’Or, 3 au 24 Heures Motos, 3 titres de « Champion du Monde d’Endurance” et deux titres de “Vice-Champion du Monde World Supersport ».
On le retrouve également comme consultant sur le championnat du monde Superbike (WSBK), l’Endurance ou encore le British Superbike, pour la chaîne de télévision Eurosport. Entre 2012 et 2018, il délivre aussi son analyse lors des émissions “Dimanche Méca” et “Warm-up». Christophe Guyot s’engage aussi avec la Mutuelle des Motards pour des projets en direction de la jeunesse.

Pierre Jacquot

Pierre Jacquot, ingénieur du son, mixeur, réalisateur et sonorisateur sur les NRJ MUSIC AWARDS, le MIDEM et les scènes du monde entier aux côtés d’artistes de renommée internationale (Ray Charles, Peter Gabriel, Phil Collins …)

Pour en savoir plus sur ses 45 ans de carrière : www.pierrejacquot.com
et https://www.youtube.com/watch?v=AYAFQJlJGiY&t=75s

Nos parrains de coeurs

Bruno Solo

Yvan Le bolloc'h

Le bureau

Président
Philippe Glorioso

Trésorier
Marc de Fouquières

Secrétaire
Myriam D’Arville et Vjosa Shehu Hoxhaj

Présidents d’Honneur

Simon Cros
Eleveur de bovins et Maire de Cantoin (Aveyron)

André Mytnik
Co-fondateur de la société Phase 4 et de Dushow TV

Bruno Le Roy
Président Co-fondateur du groupe Eliote

Damien Poirot
Co-fondateur de Digital Craft

Pat LLaberia
Auteur compositeur

Henri Larmaraud
Fondateur du cabinet d’avocats Clévery

Gilles Moreau
Fondateur de l’Hôtel restaurant Gilles Moreau à Laguiole

Michael Lonsdale

Gérard Filippelli